N'oubliez pas de vous présenter

#1
Une fois que vous êtes inscrit(e), n'oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c'est ... Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c'est plus convivial, pour la suite. :D

Re: N'oubliez pas de vous présenter

#2
Bonjour, moi c’est Réaliste.
Je suis un ingénieur à la retraite qui s’intéresse aux problèmes liés à l’écologie.
J’ai donc du temps libre que je peux passer sur internet à la recherche des informations et de leurs sources pour comparer avec ce qu’on nous raconte dans les médias officiels et me rapprocher le plus possible du réel.

Re: N'oubliez pas de vous présenter

#4
Michel Demars, retraité, maire de Vernou la Celle de 2008 à 2014. Je me suis inscrit aussi au Club Climat pour essayer de dépasser les diagnostics, les études, les discussions: tout cela on connaît depuis le Grenelle de l'Environnement il y a plus de 10 ans, confortés avec les études récentes du GIEC et autres scientifiques. Maintenant il est temps de mettre sur la tables des actions, de vraies actions à présenter aux habitants du territoire, avec un planning sur un mandat (6 ans), et une évaluation à chaque étape et en fin de période. Alors à très bientôt pour faire plus ample connaissance.
cron